• c'éTaiT le débUT . . .

    "TsU,...il est mort..."

    ¤ ¤ ¤

    c'était il y a 2 ans et une semaine exactement. je décide d'en parler aujourd'hui car je vais mieux,je suis guéri et je crois que j'ai finis mon deuil, j'ai réussi a trouver la paix, même s'il n'est plus la.

    Mes parents m'ont annoncés sa mort un soir il y a 2 ans, j'étais en, 1ere. l'année avais mal commencer pour moi, a cause du début de ma maladie et d'un entourage que je ne pouvais plus suporter, ou qui m'avais abandonner. Sa mort a été le déclanchement de mes crises.se soir la, je n'ai pas arreté de pleurer, je criais je criais je ne pouvais pas m'en empecher. Pourquoi il étais partit?sans moi?sans me dire en revoir?la dernière fois qu'on c'étais vu on c'était un peu faché et j'étais partis san lui dire au revoir. je regrete je regrete je regrete.

    le lendemain et les 2 jours qui ont suivis je ne suis pas aller en cours.arrivée au lycée je pétais un cable et je devait finir a l'infirmerie. la seule personne a qui je voulais parler était un ex...manque de bol le même jour que le déces il est aller a l'hopitale se faire opérer de l'apindicite.

    Je me suis rendu a l'enterrement, je n'ai pas pleuré, il n'aurait pas apprécier que je pleure, de toute facon je ne pouvais plus pleurer car je n'en pouvais plus. j'ai eu droit a beaucoup de reproche a cause se sa....c'était : "TsU ne pleure pas, elle s'en fou de se qui lui est arrivé, elle n'a pas de coeur, elle est ignoble, elle est monstrueuse....." j'ai tous encaissé sans rien dire.

    Au retour j'ai péter un cable, c'était le début...


  • Commentaires

    1
    kealin
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:35
    tu n'est pa la seul
    il mes arriver la même choses pour insidire et ma chute a été violente et deseperé mais j'ai appri aaa regader autour de moi et j'ai détester cette vie et se qu'elle inclus mais si nous sommes toujour en vie cela veut peutetre dire qu'il y a encor des choses sur cette terre qui requierer notre attention et même si nous ne somme pas parfai nous faison la différence enfac de ceux qui veule toujour plus moi j'ai appri en regardan et comme tu peu le voire j'écrie mal le francai même si cela est ma langue mais la mort d'un étre plus que cher est toujour difficil et surtou quand on nous accuse pour des choses que lon n'a jamais voulu j'ai subie et fais subire mais jai toujour relever la tête pour les autre et jamai pour moi je suis vivant alor que j'aurai due mourire et aujoud'hui je profite et subit toujour mais je suis heureu de pouvoire aidée ceux qui on besion de moi et de mes conseil mais je ne suis pas blanc je suis même plus noir que tout ceux qui le pens salut et regard la vie et pas la mort car tu la vois tout les soir en t'endormen
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :