• "TsU,...il est mort..."

    ¤ ¤ ¤

    c'était il y a 2 ans et une semaine exactement. je décide d'en parler aujourd'hui car je vais mieux,je suis guéri et je crois que j'ai finis mon deuil, j'ai réussi a trouver la paix, même s'il n'est plus la.

    Mes parents m'ont annoncés sa mort un soir il y a 2 ans, j'étais en, 1ere. l'année avais mal commencer pour moi, a cause du début de ma maladie et d'un entourage que je ne pouvais plus suporter, ou qui m'avais abandonner. Sa mort a été le déclanchement de mes crises.se soir la, je n'ai pas arreté de pleurer, je criais je criais je ne pouvais pas m'en empecher. Pourquoi il étais partit?sans moi?sans me dire en revoir?la dernière fois qu'on c'étais vu on c'était un peu faché et j'étais partis san lui dire au revoir. je regrete je regrete je regrete.

    le lendemain et les 2 jours qui ont suivis je ne suis pas aller en cours.arrivée au lycée je pétais un cable et je devait finir a l'infirmerie. la seule personne a qui je voulais parler était un ex...manque de bol le même jour que le déces il est aller a l'hopitale se faire opérer de l'apindicite.

    Je me suis rendu a l'enterrement, je n'ai pas pleuré, il n'aurait pas apprécier que je pleure, de toute facon je ne pouvais plus pleurer car je n'en pouvais plus. j'ai eu droit a beaucoup de reproche a cause se sa....c'était : "TsU ne pleure pas, elle s'en fou de se qui lui est arrivé, elle n'a pas de coeur, elle est ignoble, elle est monstrueuse....." j'ai tous encaissé sans rien dire.

    Au retour j'ai péter un cable, c'était le début...


    1 commentaire
  • alazam kalaza ! QUAND Y EN A MARRE, Y A MALABAR !

    désolé du dérangement(bouh! honte a moi(folie passagère(je vais me coucher promis))) 

    bonne nuit a tous !


    3 commentaires

  • 3 commentaires
  • pour ma petite soeur, je suis crevée mais je veux écrire ce mot aujourd'hui pour toi. joueux anniversaire ma puce t'as 4 ans j'en suis très heureuse. je suis heureuse d'être encore en vie pour toi, pour te voir, pour te toucher, je t'aime trop pour te faire du mal, et j'espere que tu me pardonnera toute les horreur que j'ai pu te dire, que g pu dire sur toi, que j'ai pu faire pour que tu ne sois jamais la. je suis tjrs en vie grace a toi, tu est toute petite mais je t'aime et tu mérite d'être ici. je t'aime.

    2 commentaires
  • Bélier (21 mars-20 avril) : Beaucoup de compromis (voire de cons promis, si vous persistez dans cette voie) à faire d'ici les fêtes, ce qui vous laisse le temps de mettre un peu de lait dans votre vin...

     

    Taureau (21 avril-20 mai) : Eviter les affrontement ces temps-ci ; vous pourriez y laisser la queue et les oreilles.

     

    Gémeaux (21 mai-21 juin) : Réprimer vos instincts ; arrêter de mettre vos doigts où il ne faut pas. Non ! N'appuyer pas sur ce bouton rouuuge ! (BRAOUM !)

     

    Cancer (22 juin-22 juillet) : Santé fragile, en effet éloignez-vous des fumeurs.

     

    Lion (23 juillet-22 août) : Eviter les montagnes pendant les vacances, votre manie de rugir à tout bout de champ pourrait bien provoquer des avalanches. (BROOM !)

     

    Vierge (23 août-22 septembre) : Inutile de faire votre sainte nitouche, tout le monde vous a vu commettre l'ânerie dont on vous accuse.

     

    Balance (23 septembre-22 octobre) : Toujours aussi radin, vos allez faire la connaissance de quelqu'un d'assez pingre pour vous plaire. Vous passerez des heures au restaurant, chacun jaugeant l'autre pour savoir qui, des deux, paiera la note.

     

    Scorpion (23 octobre-21 novembre) : Vous êtes tellement bien dans votre peau ces temps-ci que vous ne passez pas inaperçue. Veinards.

     

    Sagittaire (22 novembre-20 décembre) : Bonne nouvelle ! J'apprends à l'instant

    (ouais ! c'est ça, la voyance, hop ! d'un coup) que Jupiter et Pluton, en cheville, vous feront gagner plein de pognon... C'est le moment de mettre du blé de côté.

     

    Capricorne (22 décembre-19 janvier) : La chance sourit aux audacieux... mais aux effrontés de votre espèce, elle tire la langue !

     

    Verseau (20 janvier-19 février) : La fin de l'année va cartonner pour vous. Sacher que c'est Mars (la planète, pas le chocolat) qui est responsable de votre regain de frites... C'est pas les Belges qui me contrediront ; c'est vachement sympa d'avoir la frite, une fois ! 

     

    Poisson (20 février-20 mars) : Vous êtes trop généreux, arrêter de porter la poisse à votre entourage ; garder cela pour vous.

    votre commentaire